Épilation définitive au LASER

Pour éliminer efficacement et durablement les poils

A QUOI SERT L’ÉPILATION Définitive au Laser ?

À détruire plus de 80 % des poils des jambes, des aisselles, du maillot ou du visage. Avec elle, on dit stop aux séances d’épilation rapprochées !

Cette technique, aussi appelée dépilation, agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour la peau.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Il est préférable de se raser 24h voir 48h avant selon la sensibilité de la peau. La lumière pulsée est absorbée par la mélanine (pigment coloré du corps) contenue dans les poils en de croissance (phase anagène), pour être acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine.

POUR QUELS RESULTATS ?

Un résultat prouvé par des cliniques dans plusieurs pays dans le monde jusqu’à 15 dès la première séance et jusqu’à 90 % après une cure de 10 séances. TEST GRATUIT SUR R.V

POUR QUI ET POUR QUELLES PARTIES DU CORPS ?

L’épilation radicale peut être pratiquée sur toutes les peaux saines, claires ou foncées métissées, pour les femmes comme pour les hommes, et sur toutes les parties du corps sauf les sourcils. Il est préférable d’éviter d’exposer au soleil les zones traitées 3 semaines à 4 semaines, avant et après chaque séance. L’absence de mélanine dans le poil compromet le transfert de chaleur, ce qui explique l’absence de résultat sur les poils blancs et la nécessité d’un nombre de séances plus élevé pour les poils blonds.

En combien de séances ?

Le nombre de séances est fonction de la nature et du type de poil, de la pigmentation de la peau, de l’âge et du sexe. En général 8 à 12 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d’environ 6 semaines à 8 semaines.

 

Epilation a la lumière pulsé kenzacoiffure.fr

Nos Tarifs Pour L'épilation Laser

Visage

Bras

MAILLOT

JAMBES